Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Cette section ne s'adresse pas vraiment aux personnes qui vienne pour la première fois ou 3 fois par mois. Mais plus aux habituées et modérateurs.
Donc, j'invite tous les modérateurs personnes ayant un access éventuellent sur un/des salons de le faire savoir dans ce petit sujet.
C'est donc part ce petit message que j'informe mon absence d'environ 21 jours.
Soit : Du 26 Juillet 2009 aux 14 Aout 2009
Je laisserais éventuellement quelqu'un de confiance et de longue durée sur le réseau pour gérer le salon France en mon absence.
Il ne sera pas là pour donnée des ordres mais juste éventuellement gérer tous les recrutements possible.
Sur ce, Bonne Vacances à tous !
bonne vacances alexandre
je serai absent la première semaine d'aout et un peux moins présent la deuxième
Bonne vacance :-)
Alexiis a écrit:
Bonjour à tous,
Cette section ne s'adresse pas vraiment aux personnes qui vienne pour la première fois ou 3 fois par mois. Mais plus aux habituées et modérateurs.
Donc, j'invite tous les modérateurs personnes ayant un access éventuellent sur un/des salons de le faire savoir dans ce petit sujet.
Je laisserais éventuellement quelqu'un de confiance et de longue durée sur le réseau pour gérer le salon France en mon absence.
Il ne sera pas là pour donnée des ordres mais juste éventuellement gérer tous les recrutements possible.
Sur ce, Bonne Vacances à tous !
Malheursement, mes vacances sont annulé.
Le personne en mesure de m'héberger à décommandé.
c triste mais t'as pas besoin de vacance toi alexis ah ah ah ah ah
Alexiis a écrit:
Alexiis a écrit:
Bonjour à tous,
Sur ce, Bonne Vacances à tous !Malheursement, mes vacances sont annulé.
Le personne en mesure de m'héberger à décommandé.
loool c'est con pour toi :-)
Désolé pour toi Alexiis ![]()
Pas de soucis !
Puis, je suis pas parti en vacances depuis 4 ans, je suis plus à 3 semaines prêt.
Salut a vous ![]()
suite a un petit souci de santée je risque d'etre pas trop present et/ou actif sur le chat, durant cette semaine.
Je vous promet de revenir bien vite et en forme ^^
Cordialment Neo
Bon rétablissement ![]()
merci ![]()
Bon courage Neo
reviens quand tu peux ![]()
neo soigne toi bien mec et revien nous vite en bonne santé ![]()