Vous n'êtes pas identifié.
C'est une discussion un peu à sujet flou, mais bon comme letopic le dit si bien, depuis le 24 juin 2008 à minuit. Le québec vient de fêter c'est 400 ans! Un moment inoubliable de l'histoire du québec et du canada, qui restera graver dans nos mémoires.
Alors, en revanche, vous venez d'un autre continant, mais vos ancêtres sont venu exploquer le canada, mais qu'est que vous savez sur notre province et pays ?
lol c'est la fête du slip voyons!
Je ne connais pas le Quebec mais en tout les cas je sais qu'un garcon de la bas ne laisse pas gagner les filles au défis
sinon j'ai vu que vous fetiez la saint Jean Baptiste est ce que c'est en rapport avec vos 400 ans ? Il faut s'habiller en bleu (enfin a ce que j'ai compris bien sur lol)
Il n'ose même pas me défier ce karibou
la st-jean, bah cest normal, il a de l'importance dans le quebec, sinon pour revance, je defis pas jerome pour mes raisons personnels, et je tiens a garder mon blanchissage sur les defis!
explique nous un peu ce que c'est la saint jean pour que l'on dorme moins bete ce soir
Yep raison perso = avoir peur de perdre !
La st-jean-baptiste, bah sest la fondation de quebec quoi. et en revanche pour jerome, j'aimerais pas perdre contre un mec qui se favorise lui-meme ![]()
Pleure pas ! Tu n'es pas aussi doué que moi, c'est tout !
ça existe encore le Quebec ? Les habitants du Quebec ! Montrez-vous !
C'est quoi un Quebecois ?
Cordialement Alexis ...
lol cache toi :-)
J'ai trouvé !!
Québécois est une personne habitant la province de Québec au Canada.
Cordialement Alexis ...