Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le sujet !
hé wai le roi de la pop est mort
los angel time et cnn l'on confirmé !
c'est triste ![]()
Ah bon il est mort??? c'est arrivé quand? ![]()
c arrivé dans la nuit de judi a vendredi, je n'est pas l'heur exacte.
Le Belge est au courant de tout !
C'est ce que je vois^^
il serai mort vers 14h heure locale
Les meilleurs s'en vont toujours les premiers...
Il n'y a pas si longtemps que ça, Michael Jackson était accusé de pédophilie, et maintenant qu'il est mort, cette histoire est oublier.
Certes, c'est quelqu'un d'extraordinnaire, d'unique en son genre, mais l'histoire de pédophilie ne le rend pas si extraodinnaire que ça en y repensant ...
-Nathan
Les fais qu'il lui sont reprochés ne sont pas claires, Il a été innocenté par la justice 2 fois... il faut dire qu'ilya beaucoup de familles amercaine qui profite des stars pour leurs soutiré de l'argent ET puis je respecte MJ pour son incroyable musique et non pour ses histoires privées, aucun homme est parfait.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Splinter.
Il est vrai que personne n'est parfait et que sa carrière est absolument extraordinnaire.
- Nathan
Dernière modification par NERD (29-06-2009 20:13:11)
C'est une légende avec quelques taches noir, mais le monde se souviendra de lui comme le Roi de la POP.
j'aimais bien l'artiste mais beaucoup moins l'homme qu'il etait.
chao l'artist, ton nom est imortel et tes euvres aussi, le monde se souviendra de toi, the king of pop !!!
Ca va me donné le bourdon !
"Ne pleurez pas parce qu'il part, mais souriez car sa gloire est eternelle"
C'est tout ce que j'ai à dire :}
Si tu commence dans les proverbes aussi joli je vais me choper le cafard !
loooooooooooooooooooooooooool
Mdr Alexis :p
M'enfin, j'vais me permettre une petite reflexion sur le sujet.
Tout d'abors, je ne crois pas à une mort naturelle... J'iamgine plus un suicide ou un 'meurtre'.
Ensuite, ce pauvre M.J était devenu un véritable zombie. Lors des autopsies, ils n'ont retrouvé aucune trace de nourriture dans son estomac, mais seulement des médicaments ! Imaginez la vie de ce pauvre homme ![]()
An0nym
Je confirme, ça vie n'a pas dû être chouette...
wai mais personne a une vie simple. tout le monde a des problemes plus ou moins importants !
Tu imagines la pression qui pesait sur les épaules de ce pauvre homme ? C'est pas facile d'être super célèbre et tout
Tu imagine la pression de sont héritage ? loool
Vous imaginer qu'il sois pas mort qu'il a fait tout un canular pour se ramasser du fric car je crois qu'il avait beaucoup de dettes....
Ne pas croire en la mort de qqun c'est chimérer sur une idylle irréelle.