Vous n'êtes pas identifié.
Je suis 100% d'acor avec toi ! les media ne son plus libre de leur action et son censuré pour un oui et pour un non !!!
je dirrais plutot acte terroriste sarko cache quelque chose...
il fait ses condoleance au familles alors que l'avion n'avait meme pas encore été retrouver.
Wai je sais pas trop !!! Un sabotage de l'avion ? hummm possible enfin bref on sera pas pour le momment
Toute façon, les médias déforment également (eux mêmes) les informations :-)
+100 jerome
c'est clair . . .
Et généralement il faut regarder 50 chaine pour avoir une info a peu pres potable :s
Politiquement corrompue ... que de la censure et un complot d'état xD
5 corps retrouvés ...
ainsi que des débris et des traces kérosène...
la météo est défavorable mais d'autres corps vont surement être retrouvés par l'armée Brésilienne.
Aucune hypothèse n'est à privilégier pour l'instant...
Espérons qu'il y a des survivants mais ça parait impossible
Ces informations me parviennent du journal (à la tv) que je suis en train de regarder^^
Ok merci Miss !!
Pour ce qui est des rescapé je pense pas qu'il puisse y en avoir !!! (esperons que si)
Les dernières infos:
6 corps
+ un sac à dos ... avec un ordinateur portable et une carte de vaccination
je donnerais plus d'informations quand elles seront conséquentes
Les pauvres
(
17 corps ont été retrouves mais ne sont pas tous récupére parce que les conditions météorologiques ne sont pas bonnes pour cela que lorsqu'on regarde la météo du monde il y a un temps clair et pas de dépression mais bon
Sans doute la pression de l'eau qui est difficile :-)
oui et aussi au niveau de la troposphère ... ce qui empêcherais les avions/hélicoptères de voler
on en saura davantage plus tard
Airbus va changé son system de calcul de vitess etc, car il a et deja signalé qu'il buguais de temps en temps !!!!
Je trouve sa lamentable de toujours attendre une catastrophe pour changé quelque chose qui n'est pas sure et dangereux !!!!
C'est toujours la meme histoir ( et ce pour tout, pas que pour les avions), il arrive un accident et tout le monde di oui c'est de la faute a sa car sa a deja ete signalé, mais personne n'a rien fai.
Il faut toujours une catastrophe, pour fair bougé les choses !!!! Combien de vie aurais pu etre sauvé si l'on suivais les remarques et autres signalement de defaillance? Beaucoup !!! Mais au lieu de sa, il prefaire des economi sur le materielle et changé tout une foi que c'est trop tard !!!
Dans quel monde vie-t-on ???
Faut pas faire ses conclusions trop tôt, ce n'est qu'une hypothèse sérieuse.
Attendons d'avoir des hypothèses irréfutables
J'espère qu'il y a des survivants même si ça parait impossible ... mais au moins que tous les corps soient retrouvés afin que les familles puissent faire leur deuils ...
Ils ont mi un sous-marin nucléaire d'attaque pour chercher l'avoin.
Ou pour détruire les dernières traces?
Je suis pessimiste je sais mais plus ça va moins on a d'informations.
Enfin bon attendons la suite des événements.
t la ???
Bah je sais pas si c pour detruire le reste de l'avion mais bon de toute facon il doi plus resté grand chose ![]()
(oui je suis la, enfin j'étais sur l'iphone, partie en ville :s)
Il doit surement en rester des choses, mais bizarrement les corps ne remontent pas tous (d'accord la composition du corps et la corpulence de chaque fait que l'eau n'inflige pas le meme processus de "pourriture" [désolée du terme] mais quand meme au bout de 15jours)
Et puis il n'étais pas question qu'il y ai le Nautilus ou un truc du genre pour aller inspecter le fond marin ?
Vous devenez parano ^^
Moi je le suis depuis toujours ![]()
moi je le suis d'origine ^^ parfois j'extériorise et parfois pas :p
Je veux bien qu'il y'a encore aucune piste mais de la ..... à presque dire que c'est les extras terrestre qui sont l'orgine ![]()